rapatriement-de-corp-avion
rapatriement-de-corp-musulman
CONTACTEZ-NOUS !

Contactez-nous







captcha

Rapatriement du défunt vers AlgerieMarocTurquieLes ComoresMaliSénégalEgypteCôte d'IvoireRussiePakistanLibanSyrieGuinéeTogoCameroune

ELAMEN vous assure un service rapide dans le respect du rite Musulman et un Maitre de Cérémonie vous accompagne lors du recueillement. Un passage par la mosquée peut être envisagé. Nous disposons d’un vaste réseau de partenaires pour réceptionner le défunt à son arrivée à l’aéroport et le transporter jusqu’au lieu d’inhumation de votre choix.

Avec ELAMEN vous avez la garantie du respect du rite musulman

ELAMEN vous accompagne pour l’enterrement au pays de vos proches auprès de leurs familles. Nos conseillers funéraires organisent l’inhumation du défunt au pays en concertation avec vous, notamment le jour du vol et du rituel.

ELAMEN vous assure un service rapide dans le respect du rite Musulman et un Maitre de Cérémonie vous accompagne lors du recueillement. Un passage par la mosquée peut être envisagé. Nous disposons d’un vaste réseau de partenaires pour réceptionner le défunt à son arrivée à l’aéroport et le transporter jusqu’au lieu d’inhumation de votre choix. ELAMEN se charge de gérer l’ensemble de la procédure de rapatriement (Mairie, ARS, Préfecture, Consulats…) de tous les pays. Depuis près 20 ans, un grand nombre de rapatriements vers l’Algérie, le Maroc, la Turquie, les Comores, le Mali, le Sénégal, l’Egypte, La Côte d’Ivoire, la Russie, le Pakistan, le Liban, la Syrie, la Guinée, le Togo, le Cameroun et bien d’autres, nous ont été confiés.

Le saviez-vous ?

ELAMEN peut si vous le souhaitez prendre en charge la réservation des billets d’avion pour accompagner le défunt. La certification IATA et nos agréments douanes nous permettent de travailler avec toutes les compagnies aériennes sans intermédiaires afin de garantir un service rapide de rapatriement sur toutes les destinations du monde, répondant ainsi à un aspect fondamental du rite musulman.

Les documents à préparer

  • Livret de famille
  • Pièce d’identité du Pays (Carte nationale ou passeport)
  • Contact au Pays (adresse + numéro de téléphone)
  • Pièce d’identité du mandant

Contactez-nous







captcha
X