Quelles démarches après décès ?

Démarches après décès simplifiées

ELAMEN met à disposition des familles « Simplidemarches » :
une solution de gestion et d’exécution des formalités décès administratives après obsèques développé par Solas conseil.

SIMPLIDEMARCHES qu'est ce que c'est ?

Le service Simplidemarches vous permet par le biais d’un simple code d’accès d’effectuer l’ensemble des formalités décès  administratives après obsèques en 1 à 2 heures. Le service permet de rédiger tous ses courriers auprès d’une vingtaine d’organismes sans aucun travail de rédaction, ni de recherche d’informations administratives auprès des différentes instances.

formalités décès et démarches après décès simplidemarches

Une facilité d’utilisation de l’outil pour les familles

Simplidemarches est avant tout facile d’utilisation et accessible au plus grand nombre. Dès le démarrage, Simplidemarches propose une vidéo pédagogique présentant sa simplicité d’utilisation. Le principe de fonctionnement est simple : en saisissant son questionnaire, l’utilisateur gènère automatiquement des courriers personnalisés en fichiers prêts à imprimer (pdf) pour tous les organismes. Les courriers générés sont d’une qualité professionnelle tant au niveau du contenu que de la présentation. Simplidemarches est programmé pour tenir compte de la situation administrative de chaque utilisateur et créer des courriers « sur mesure » pour chaque cas de figure.

    Contactez-nous







    captcha

    Vous disposez, ainsi que toute personne dont des données personnelles sont conservées par IFO Elamen, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression relativement à l'ensemble de ces données en contactant par courrier postal : IFO Elamen - Informatique et Libertés - 173 Avenue de Clichy - 75017 PARIS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : Bloctel

    [Total : 27   Moyenne : 4.7/5]
    Call Now Button