Pour renforcer ses équipes, ELAMEN recrute :
un(e) Conseiller / Conseillère Funéraire.

 

 

INTITULÉ DU POSTE : Conseiller(ère) Funéraire

DESCRIPTION DU POSTE
Le conseiller funéraire a pour principale mission de conseiller et d’accompagner les familles en phase de deuil. Il est l’interlocuteur privilégié de celles et ceux qui viennent de subir la perte d’un membre de la famille ou d’un proche pour les accompagner dans toutes les formalités liées au décès et pour les aider à organiser les funérailles.

PRINCIPALES MISSIONS:
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous accueillez et accompagnez vos clients et instaurez avec eux une relation de confiance.
• Vous conseillez et vendez les produits et prestations du groupe aux familles grâce à la qualité de votre accueil et de votre écoute.
• Votre analyse fine de leur situation vous permet de leur proposer une prestation funéraire adaptée à leurs attentes et d’assurer parfaitement votre rôle de conseil et de vente.
• La gestion administrative : Vous rédigez les documents administratifs et montez le dossier client, de l’avis de décès au recouvrement des créances.

QUALIFICATIONS :
Le conseiller Funéraire, doit savoir faire preuve d’écoute, d’empathie, de respect et de compassion auprès des familles endeuillées.
La diplomatie, la maîtrise de soi, le sens de l’écoute, la discrétion, la disponibilité et le tact sont les maîtres mots de ce professionnel.
Doté d’une forte capacité d’adaptation, il sait utiliser les mots et avoir un comportement adapté à chaque besoin de ses clients.
Son sens de l’organisation et ses capacités d’explication et de conception sont indispensables.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
** Ce poste est à pourvoir en CDI au 35Heures, sur l’ensemble de nos agences **


Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ressourceshumaines@elamen.fr

 

[Total : 13   Moyenne : 4.1/5]
Call Now Button